- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 6 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Nous voulons mettre en place les tickets restaurant à Binge Audio, mais :
1/ Difficulté : nous avons 20 permanents mais aussi environ 30 non -permanents chaque mois (pigistes et intermittents). Il me semble que nous sommes tenus à les traiter de la même manière, mais cela me semble extrêmement difficile en gestion, car cela occasionnera un lourd traitement administratif pour pas grand-chose (souvent ces personnes sont à distance et nous n'avons pas de demande de leur part). Je me demande donc quelles souplesses on peut mettre en place pour alléger cela : condition de volume de travail ? versement a posteriori ?
2/ Recherche du meilleur presta : avez-vous des retours sur les meilleurs partenaires ? Que vaut Swile par ex ? ou autre ? Ce qui me paraît important comme critères c'est le degré d'acceptation de la solution de paiement par les commerçants, et la simplicité d'intégration des données RH sur les jours de travail.
Pour info éventuelle : nous avons Movinmotion comme solution de paie et KiwiRH comme solution de gestion des absences.
Merci pour votre aide !
Publié par Pierre France
Moi je déconseille fortement Edenred. Site web ultra-relou, vraiment pas clair, constante volonté de fourguer des services dont on ne veut pas, service client anonyme, lointain, déshumanisé, et puis c'est très cher.
Publié par Paul Turenne
Hello,
Je retombe sur ton commentaire @Pierre France . Quand tu dis que c'est très cher qu'entends-tu par là ? On est chez Edenred donc je m'interroge ^^
A noter, @Gabrielle Boeri-Charles, que nous avions voulu travailler avec Worklife, 1er émetteur de titres restaurants sans commission auprès des restaurateurs. Malheureusement, ces derniers se focalisent sur les grands comptes pour optimiser leur développement (ils se sont lancés en 2021). Mais peut-être atteignez-vous la taille critique ?