- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous,
je reprend un fil de janvier lancé par David Ascher, dont je ne suis pas sûr d'avoir vu passer la conclusion.
Marsactu a reçu récemment une notification du taux AT/MP appliqué à notre établissement (suite à un déménagement). Nous sommes à 2 % associé au code risque 222CD.
J'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde et que cela peut être lié au code NAF (5813Z pour nous).
Y a-t-il une classification et donc une position recommandée par le Spiil pour notre activité ?
Merci d'avance !
Publié par Karen Autret
Bonjour @Julien Vinzent Le code NAF doit correspondre au plus près à votre activité, pas de recommandation particulière du Spiil sur le sujet. Pour information, celui le plus utilisé par les adhérents du Spiil est le 5814Z.
Publié par Julien Vinzent
Merci @Karen Autret !
Si personne ne se signale, je considère pour l'instant qu'on est OK avec un taux de 2 %.
Publié par Karen Autret
@Julien Vinzent tu n'as pas reçu de courrier de la part de ta caisse régionale d'assurance maladie ?