- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spiil, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
octobre 21, 2019 à 6:06 pm #800116SpiilMaître des clés
Serait-il possible de savoir exactement ce qu’il faut faire si l’on souhaite que notre site soit toujours répertorié…
-
octobre 21, 2019 à 6:20 pm #850409SpiilMaître des clés
Publié par Yann Dubois
https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/editeur-de-presse-europeen
Encore plus concrètement et en une seule phrase il faut ajouter cette balise HTML dans la partie "header" de *toutes* les pages de ton site ayant vocation à être référencées:
<meta name="robots" content="max-snippet:-1, max-image-preview:large, max-video-preview:-1"/>
NB: tout ceci avait déjà été indiqué à la fin de la précédente discussion que tu avais lancé à ce même sujet :
(cliquer sur "afficher plus de réponses" pour tout voir…)
-
octobre 21, 2019 à 11:12 pm #850408SpiilMaître des clés
Publié par Didier Testot
Bonsoir, pour ceux qui ont Yoast sur Word Press, il l'a fait de manière automatique +++
-
octobre 23, 2019 à 9:46 am #850407SpiilMaître des clés
Publié par Didier Rykner
Malheureusement, cela n'est pas le cas sur SPIP, et manifestement même mes développeurs (pourtant excellents) n'ont pas compris ce qu'il faut faire. Résultat, ce matin je ne suis plus référencé que par les titres… Si quelqu'un peut nous aider, je suis preneur.
-
octobre 23, 2019 à 9:48 am #850406SpiilMaître des clés
Publié par Didier Rykner
Bon, ça a l'air d'être erratique, là ça remarche. Font-ils des tests ? En tout cas, si quelqu'un a la solution pour SPIP…
-
octobre 28, 2019 à 11:40 am #850405Pierre FranceParticipant
Publié par Pierre France
Pour Spip, je pense que tu dois mettre à jour à la mano ton squelette pour y inscrire les métadonnées évoquées plus haut.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.