- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à toutes et à tous
Le Spiil organisera le vendredi 4 octobre à 9h30 dans ses locaux une réunion de travail sur la position du syndicat autour de la communication territoriale, et notamment la question de la concurrence déloyale pour la presse locale.
@Cécile Dubois a rédigé une première proposition que vous trouverez en pièce jointe et qu'il s'agira d'éventuellement amendé.
Pour rappel, ce thème fera l'objet d'un des quatre débats de la Journée de la Presse Indépendante du 18 octobre.
Si vous souhaitez participer, sur place ou à distance, merci de m'écrire à fm@spiil.org
Publié par Joël Aubert
Bonjour
je suis intéressé en tant que membre du spill au coeur du sujet en Nouvelle Aquitaine
mais je ne sais plus vous rejoindre par mail ( cf dossier ci-dessous)
Joël Aubert
Publié par Paul Turenne
@François Méresse , @Cécile Dubois Ci-joint un article, que nous avons publié sur Place Gre'net il y a un an, qui devrait vous intéresser. Il s'agit d'un décryptage sur l'argent public que touche une télé locale, via deux conventions passées avec la Ville de Grenoble et la Métropole. 1,5 million d’euros sur trois ans, tout de même, pour "faire la promotion des actions et manifestations" organisées par les deux collectivités… Et en toile de fond, le jeu ambigu du CSA. Un an après, rien n'a bougé a priori.
Publié par François Méresse
Bonjour
La réunion de demain matin se tiendra de façon dématérialisée, vous pouvez la joindre via le lien suivant :
Identifiant de la réunion