Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonjour,

Je suis désolé à l'avance de l'utilisation du groupe mais La Revue

Dessinée a la nécessité impérieuse de changer de locaux. Nous cherchons

un 100 m² environ dans le secteur Paris 10e, 11e, 12e, 19e ou 20e. Les

agences vampires nous ont contacté mais nous n'avons pas assez de sang à

leur offrir. Les "pépinières" pour start-up nous expliquent gentiment que nous sommes trop vieux (3 ans) pour accéder à ce type de locaux.

Si l'une ou l'un d'entre vous à un "plan" en direct avec

un(e) propriétaire, nous sommes preneurs.

Merci beaucoup,

—

Sylvain Ricard

La Revue Dessinée / TOPO

36 boulevard de la Bastille

75012 Paris

Spiil
      Maître des clés

Publié par Christian Jouret

Bonjour, je suis le vice-président d’Orient XXI. Nous quittons les locaux que nous occupons fin décembre/début janvier. Ils sont situés à proximité de la Place Maubert (Paris, 5ème) Le mieux est de se téléphoner ou de se donner rendez-vous pour voir de quoi il s’agit. Bien cordialement.Christian F. JouretOrient XXItél: 06 24 81 40 46

Manola Gardez
      Participant

Publié par Manola Gardez

Sylvain,

Vous pouvez aussi vous rapprocher de la nouvelle association "Les Halles civiques" qui regroupe entre autres, Superpublic et la 27ème région. Ils créent en ce moment un lieu (Belleville) rassemblant des acteurs de l’innovation démocratique et publique (dont des médias alternatifs), sur la base d'une location à prix très associatif.

Contactez : Stéphane Vincent, svincent@la27eregion.fr

Manola

Mediacités

Fabrice Gerschel
      Participant

Publié par Fabrice Gerschel

Bonjour Sylvain, après moult péripéties Philosophie magazine s'apprête à louer 175m2 dans le 9e (au 10 rue Ballu), dont je sous-louerai au moins la moitié. Très beaux locaux, quartier très agréable (mais hors de votre zone de recherche), loyer correct pour le secteur mais élevé dans l'absolu, 3 à 4000 € selon modalités. Si ça vous intéresse, fgerschel@philomag.com ou 0143804629.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.