Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonjour à tous,  

Nous sommes en train de recruter un commercial en alternance. On vient de choisir l’heureuse élue sur une short liste de 2 personnes qui étaient à égalité sur tous nos critères. Il reste un candidat intéressant et motivé, prêt à rejoindre une startup pour faire ses preuves.

Il a 20 ans et prépare une double licence e-commerce et marketing numérique, en alternance à l’université d’Evry. Il recherche un poste de commercial sous contrat de professionnalisation dans l’univers du numérique (dont nous sommes). Il a déjà travaillé dans une entreprise numérique (ventes en ligne). C’est un garçon sérieux qui prépare bien ses entretiens.

Son planning d’alternance : trois jours par semaine en entreprise, deux jours à la fac.

Rémunération légale : 80% du Smic soit 1217 € brut, quasiment sans cotisations.

Il suit un cursus universitaire donc pas besoin de prise en charge du coût de la formation.

Si quelqu’un est intéressé, je serais ravi de vous mettre en contact.

A+ !

Nicolas Gouju
      Participant

Publié par Nicolas Gouju

Bonsoir Alexis, pourrais-tu juste préciser le poste que tu proposais afin de voir si la recherche que j'allais lancée est proche ? car potentiel intérêt de notre coté. Merci par avance de ton retour. Bonne soirée. Nicolas

Nicolas Gouju
      Participant

Publié par Nicolas Gouju

Bonjour Alexis, peux-tu transmettre mes coordonnées à ton alternant ? nicolas@culturebd.com pour mise en relation. thx. Nicolas

Spiil
      Maître des clés

Publié par Alexis Nekrassov

Salut @Nicolas Gouju  ,

Le poste proposé était "développement commercial", je n'avais pas de fiche écrite. On doit avoir le candidat en ligne ce soir ou demain. Je lui transmettrai tes coordonnées, ainsi que celles d'un autre adhérent qui m'a écrit.

A+

Spiil
      Maître des clés

Publié par Patricia Laurent

Bonjour,

Nous sommes aussi intéressés car à la recherche d'un profil de ce type. Vous pouvez transmettre mes coordonnées : patricia.laurent@greenunivers.com

Merci beaucoup !

Patricia

Spiil
      Maître des clés

J'ai transmis les trois offres au candidat, j'espère que l'un des trois fera affaire avec lui rapidement, merci à tous !

Spiil
      Maître des clés

Bonjour  

Quelqu'un cherche encore un commercial en alternance à Paris ? Ma commerciale fraichement embauchée me dit qu'il reste des postulants dans son école Sup de Vente qui n'ont pas encore trouvé de poste. Petit avantage de cette école : elle est gérée par la CCI d'IdF donc pas de frais de scolarité à la charge de l'entreprise, seulement la rémunération de l'alternant. Le niveau semble plus élevé que dans les écoles de commerce à 15K€ l'année.

Contactez directement Elisabeth Brégeon, Conseillère relations Entreprises 01 39 10 78 18 ebregeon@supdevente.fr

Mention spéciale pour @Joël Wirsztel et @Pierre-Yves Platini 🙂

Nicolas Gouju
      Participant

Publié par Nicolas Gouju

Bonjour Alexis, juste pour te dire que Nathan que tu nous a recommandé rejoint notre entreprise pour 1 an à partir de mercredi prochain. Merci à toi !!

Spiil
      Maître des clés

Je suis très content de l'apprendre !

Spiil
      Maître des clés

Publié par Jean-François Paris

Bonjour Alexis,

Je suis aussi en recherche d'un profil similaire ou plus large de commercial terrain. contact@jfparis.fr

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.