- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 5 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Question à ceux qui facturent un abonnement pour leur service : Kantar / Cision / EDD : lorsque vous avez contracté…
Publié par Julien Vinzent
Bonjour,
Kantar et Cision nous ont tous les deux contactés pour souscrire un abonnement "professionnel" chez nous pour accéder au contenu, en plus des redevances tirés de leur prestation de veille que nous percevons via le CFC.
Publié par Joël Wirsztel
Merci Julien, c'est aussi le cas pour nous pour Kantar et Cision.
Quid de EDD, avec qui cela n'a jamais été discuté de notre côté et qui n'en souscrit pas alors qu'il a accès à nos contenus comme Cision et Kantar. Il nous rémunère directement, contrairement à Kantar et Cision dont nos rémunérations passent par le CFC. Certains d'entre vous ont-ils contraints EDD à s'abonner ?
Par ailleurs, pour info, le CFC devrait procéder dans les jours qui viennent au versement des redevances
Nous avons été contactés par EDD mais nous n'avions pas donné suite, par manque de temps à ce moment là mais aussi au vu de cette discussion : https://communaute.spiil.org/s/feed/0D55700006P0kuLCAR
Il semble qu'EDD propose plutôt de contracter hors du CFC, mais je sors de mon domaine de connaissance là. Peut-être @Pierre-Yves Platini ?
En tout ca c'est étonnant qu'ils aient accès à vos contenus sans avoir jamais contracté avec vous.
Publié par Joël Wirsztel
Ils ont bien contracté avec nous et donc rien d'anormal. Ma question était de savoir si, après avoir contracté avec eux, ou dans le cadre de votre contrat, vous leur facturez un abonnement
Je vois. Nous n'avons pas contracté avec eux donc je ne pourrai pas vous aider là dessus….
Voyons si quelqu'un a un retour à faire, ça m'intéresse car il est probable que je les sollicite pour enclencher des discussions.