- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 11 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à toutes et tous, je suis Martin Bodrero, membre fondateur de Radio Parleur.
Je lance une demande car je cherche une banque fiable dans le cadre d'un projet de prêt via la caution proposée par l'IFCIC.
Rapidement : nous préparons notre dossier depuis plusieurs mois mais nous tombons sur une difficulté imprévue : l'incompétence administrative de plusieurs banques.
La BRED "ne connait pas l'IFCIC en ne travaille pas avec" (c'est la BPI quand même… ). D'autres ne répondent jamais à nos demande de RDV et dernièrement, cerise sur le gâteau, nous venons d'être laché en rase campagne par la NEF après 1 mois de discussion . Motif : Ils sont en sous effectif, du coup ils annulent du jour au lendemain tout les projets de prêts en dessous de 80 000 euros (on est juste en dessous…)
Je cherche donc une banque avec qui vous auriez une bonne expérience et auprès de qui vous pourriez nous recommander pour enfin pouvoir travailler sereinement .
Merci d'avance pour vos réponses. Je suis disponible via le forum, via mon mail : mbodrero@radioparleur.net et par téléphone 06 33 31 82 51.
Cordialement.