- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre France, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
-
février 24, 2022 à 12:32 pm #800827SpiilMaître des clés
Bonjour, nous souhaitons intégrer la possibilité de payer les abonnements en mandat SEPA. Nous utilisons Woocommerce + Stripe. Savez-vous si le formulaire d'autorisation de paiement est dans les clous d'un point de vue réglementaire ? Merci
-
février 25, 2022 à 9:00 am #852615Pierre FranceParticipant
Publié par Pierre France
Bonjour, on utilise le prélèvement SEPA depuis Stripe. On n'a pas eu d'embuche règlementaire, tout est fonctionnel.
-
février 25, 2022 à 10:57 am #852614Cécile MoscovitzParticipant
Publié par Cécile Moscovitz
Merci ! Et quelle passerelle utilisez-vous avec Stripe ? Car ma question porte aussi sur Woocommerce, dont le formulaire SEPA est intégré et peu modifiable. Or, par exemple, il n'y est pas fait mention de "mandat SEPA" mais de "débit SEPA". Aussi je me demande si cela respecte la formalité légale. @Max Boire : avez-vous des infos ? Mille mercis,
-
février 28, 2022 à 12:33 pm #852613Pierre FranceParticipant
Publié par Pierre France
Alors là vous me mettez un doute, mandat SEPA et débit SEPA c'est la même chose pour moi.
Nous on l'utilise avec RCP (restrict content pro), via un connecteur développé en interne.
-
mars 3, 2022 à 6:26 pm #852612Cécile MoscovitzParticipant
Merci encore ! Est-ce que ce serait possible, si vous en avez le temps, de m'envoyer une capture d'écran de votre page de paiement ? (cecile.moscovitz@aoc.media) Merci beaucoup.
-
mars 7, 2022 à 4:19 pm #852611Pierre FranceParticipant
Publié par Pierre France
Je cherche ça dans notre version en dev, parce qu'actuellement on ne le propose pas en raison d'un bug au moment du traitement du paiement récurrent (long story short)
-
mars 14, 2022 à 5:37 pm #852610Julien VinzentParticipant
Publié par Julien Vinzent
Bonjour, @Cécile Moscovitz si le sujet est encore d'actualité, nous utilisons Stripe + WooCommerce et le formulaire SEPA est bien configurable. À quel moment exactement est-il écrit "Débit SEPA" ?
-
mars 14, 2022 à 10:36 pm #852609Paul TurenneParticipant
Publié par Paul Turenne
Bonjour @Julien Vinzent ,
Ton commentaire m'intéresse car on utilise la même config, mais on n'a pas encore intégré le Sepa. Vous gérez vos mandats Sepa "à la main" où c'est relativement automatisé ?
-
mars 15, 2022 à 2:05 pm #852608Julien VinzentParticipant
Publié par Julien Vinzent
Bonjour, tout est automatisé !
-
mars 15, 2022 à 5:41 pm #852607Cécile MoscovitzParticipant
Merci ! C'est bon
-
mars 21, 2022 à 2:09 pm #852606Cécile MoscovitzParticipant
Bonjour @Julien Vinzent, est-ce que je peux vous demander comment se passent les mails transactionnels via Woocommerce et via Stripe ? J'aurais aussi une question sur la différence entre "commande en cours" et "commande terminée" selon la terminologie de Woo et concernant des abonnements. S'il est possible de vous prendre 10 minutes au téléphone, ce serait formidable. Merci d'avance ! Cécile (06.80.82.10.56.)
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.