Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonjour, j'utilise actuellement Mailjet pour envoyer ma lettre d'information hebdomadaire, et je suis sidéré par le non professionnalisme de cette entreprise (service client ne répondant pas et sans possibilité de les appeler). Je veux donc changer de prestataire. Avez-vous s'il-vous-plaît des noms d'entreprises fiables et aux tarifs raisonnables ?

Merci d'avance.

Marianne Tournier
      Participant

Publié par Jean-Marc Lebeaupin

Bonjour, Nous utilisons https://fr.sendinblue.com/ qui fonctionne très bien et qui propose un choix de possibilités importantes. Jean Marc

Spiil
      Maître des clés

Publié par Didier Rykner

Merci !

Nicolas Gouju
      Participant

Publié par Nicolas Gouju

Bonjour, je rejoins Jean-Marc sur Send in blue.

Gilles Paillet
      Participant

Publié par Gilles PAILLET

Bonjour Didier,

De notre coté nous utilisons EmailStratégie devenu Dolist, service correct et beaucoup d'outils (que nous sommes loin de tous utiliser)

Page d’accueil

Julien Vinzent
      Participant

Publié par Julien Vinzent

Bonjour, pour compléter le tour d'horizon, j'ajoute Mailchimp (qui propose aussi des choses intéressante en terme de web-marketing)

Spiil
      Maître des clés

Publié par Didier Rykner

Bonjour, merci à tous. En tout cas je confirme : MailJet est à éviter absolument. Si vous êtes chez eux : un conseil, changez, parce que dès qu'il y a un problème (en plus de leur faute) il n'y a plus personne. Mais vraiment personne.

Spiil
      Maître des clés

Publié par Florent Guignard

Sendinblue aussi : ils sont top !

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.