Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Maïté Torres
      Participant

Publié par Maïté Torres

Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir où nous en sommes de la migration de j'aime l'info vers le successeur d'OKPal. 

En septembre, il me semble avoir reçu un mail nous indiquant que la migration serait pour la fin d'année, mais depuis rien.

Comme nous allons lancer une campagne de mécénat de fin d'année, j'aimerai savoir où nous en sommes.

Merci par avance pour vos réponses.

Spiil
      Maître des clés

Publié par Anne-Claire Marquet

Bonjour @Maïté Torres, la migration des données est toujours en cours. L'un des prestataires a pris du retard pour assurer la migration. J'ai prévu d'envoyer une communication aux éditeurs lorsque tout sera débloqué. Au demeurant, rien ne vous empêche de démarrer dès à présent votre campagne sur Donorbox. Le système est déjà opérationnel. Je vous invite à m'envoyer un message à acm@spiil.org si vous souhaitez en discuter et que je vous montre la plateforme. Bien à vous

Julien Vinzent
      Participant

Publié par Julien Vinzent

Bonjour et merci pour cette réponse @Anne-Claire Marquet . Si on a déjà ouvert une collecte Donorbox, est-ce qu'on peut couper la collecte OKpal sans impact sur les donateurs récurrents de ce côté ?

Spiil
      Maître des clés

Publié par Anne-Claire Marquet

@Julien Vinzent tant que la migration n'est pas achevée, il y a un risque de perte des donateurs récurrents si tu fermes déjà ta collecte sur Okpal.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.