Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonjour à tous

Nous avons auditionné deux candidats pour un poste de stagiaire commercial, pour faire de la téléprospection en juin-juillet. Les deux candidats se sont avérés de très bonne qualité mais nous n’avons qu’un poste donc obligé d'en écarter un.

Quelqu’un recherche un stagiaire commercial ? Celui que je vous recommande a un profil HEC pre-master, parisien, il a déjà fait de la téléprospection dans le cadre d’une société junior dans son école. Il a hâte de toucher au réel, à la vie d’une entreprise, au contact avec les vrais prospects. Petit plus : il est personnellement attiré par l’univers de la presse en ligne. Un futur éditeur de presse peut-être ?

Si quelqu’un est intéressé par ce profil, demandez-moi ses coordonnées.

Pour information, les conditions que je proposais : la gratification légale de 577 €/mois (il n’y a pas de cotisations) plus un petit pourcentage sur les éventuelles ventes.

Amitiés confraternelles

Spiil
      Maître des clés

Publié par Nicolas Vidal

Je suis actuellement en vacances jusqu’au 27 mai avec un accès très limité à mes emails. J’en prendrai dès connaissance et je vous répondrai dès mon retour

Cordialement.

Julien Vinzent
      Participant

Publié par Julien Vinzent

Bonjour,

à ton avis, serait-il partant pour un stage à Marseille ou bien cherche-t-il seulement à Paris ?

À bientôt

Spiil
      Maître des clés

Publié par Nicolas Vidal

Je suis actuellement en vacances jusqu’au 27 mai avec un accès très limité à mes emails. J’en prendrai dès connaissance et je vous répondrai dès mon retour

Cordialement.

Spiil
      Maître des clés

Publié par Nicolas Vidal

Cordialement.

Spiil
      Maître des clés

Publié par Nicolas Vidal

Cordialement.

Pascal Bouchard
      Participant

Publié par Nicolas Vidal

Cordialement.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.