• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Spiil, le il y a 4 années.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Publié par Laurent Agostini

Bonsoir, je profite de ma précédente réponse sur le forum pour vous informer de mon évolution.

Avec 23 ans d'expériences dans le domaine du marketing, du contenu, dont 12 comme journaliste, auteur, et créateur de site web par abonnement, cet été, j'ai décidé de consacrer une partie de mon temps à de l'accompagnement de PME, et bien entendu avec un axe autour de notre métier en commun.

Mon nouveau site mycontent-strategy.com m'a permis de décrocher déjà mes premiers clients, et autour de 3 axes : Stratégie de contenu éditorial, stratégie iconographique (vidéo & photo), et transformation digitale (de la création à l'optimisation des ventes d'un site web), fort de mon réseau. Bien entendu, je continue mon activité de journaliste, et de média par abonnement avec mygolfmedia.com, où j'ai continué à innover cette année, avec la génération automatique de podcasts, et la traduction à l'aide d'une IA de mon site en 8 langues. Ce sera mon seul message d'information à ce sujet, je ne compte pas utiliser le forum pour ma publicité, mais je tenais à vous dire que je pouvais vous proposer mes compétences, si besoin, fort de 12 ans spécifiquement à gérer un site média par abonnement des lecteurs. Ceux qui me lisent régulièrement sur ce forum, savent que je milite depuis longtemps pour un panel des médias du SPIIL. Bonne soirée,

Laurent Agostini

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.