Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Publié par Alexis Nekrassov

FICHES DE PAIE AVEC BESTPAYE

Chers utilisateurs de BestPaye, comment avez-vous configuré la prise en charge de la prime d'ancienneté carte et des congés payés pour les rédacteurs pigistes ? Le logiciel prend bien en charge les piges (je le conseille !) mais je ne trouve pas ces deux éléments indispensables, sont-ils cachés quelque part ?

J'ai du ajouter à la main deux lignes à partir de la ligne "libre" : "congés payés" à 10% et "prime d'ancienneté carte de presse" avec le taux correspondant… et que faire de l'option "DSN non déclaré" sur ces lignes ? D'avance merci pour le partage de l'expérience !

Spiil
      Maître des clés

Publié par Stanislas Signoud

Bonjour Alexis,

Je ne sais pas pour la prime d'ancienneté carte – dans le doute, j'aurai simplement fait une prime libre, en déclarant ça comme une prime DSN non liée à l'activité – mais pour les congés au format 10%, c'est bien supporté et assez bien fait.

Il suffit de se rendre dans les paramètres du salarié, puis dans l'onglet Contrat, cliquer en bas à droite sur Autres paramètres. Parmi les différentes options bien pratiques qui apparaissent, il y a la case Indemnité de CP, où il est possible de choisir Versement mensuel.

À bien vite,

Stan 🥐

Spiil
      Maître des clés

Publié par Alexis Nekrassov

J'ai loupé ce petit onglet "Autres…" 🙂 voilà, c'est réglé.

Pour la prime d'ancienneté carte je vais leur poser la question. Ils prennent bien en compte la convention collective des journalistes, la prime en fait partie… Pour l'instant je la fais avec un libellé libre et en prenant comme base le barème minima FNPS à 42,67€ (notre tarif pige est plus élevé).

Merci Stan pour ton aide !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.