Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonjour, je découvre incidemment, à l'occasion de cette crise, l'existence obligatoire d'un DUERP (Document unique d'évaluation des risques professionnels).

Sachant que nous sommes au maximum 5 dans des bureaux d'environ 70 m2, et que je ne vois pas bien à quels risques nous sommes soumis dans ces bureaux, que doit contenir ce document ? Avez-vous un exemple à m'envoyer, pour quelqu'un qui aurait une configuration proche ? Ou le SPIIL a-t-il un modèle ?

Merci d'avance

David Ascher
      Participant

Publié par David Ascher

Bonjour Didier,

Oui, le DUERP est obligatoire dans toutes les entreprises, même si c'est plus pour le principe vu la taille des nôtres. Chez nous, ce n'est "que" un tableur Excel qui référence tous les risques et les mesures de prévention / correction prises au regard de ceux-ci.

Mais pour un modèle, tourne toi vers ton organisme de médecine du travail.

@+ David

Publié par Jean-Christophe Boulanger

À Contexte, nous faisons aussi ça dans un Excel. Le voici, si jamais ça peut aider.

Je partage la recommandation de @David Ascher : le mieux est de demander un modèle à ton organisme de médecine du travail.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.