Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonsoir à toutes et à tous

Je réfléchis à changer de CRM et passer de Salesforce à Odoo. Certain(e)s d'entre vous ont-il déjà utilisé / mis en place cet outil ?

Merci

Pyves

Paul Turenne
      Participant

Publié par Paul Turenne

Oui. La prise en main n'est pas des plus intuitives mais les possibilités de personnalisation des modules et d'évolution sont intéressantes. Gros point noir à mon sens : la fonction recherche (prospects, clients) qui laissent vraiment à désirer. En clair, pas de résultat si le mot n'est pas parfaitement tapé.

Pour info, nous sommes repassés sur OneUp plus cher forcément mais bien plus ergonomique et qui permet de faire le rapprochement bancaire à partir des factures émises. Gros gain de temps, évidemment.

Spiil
      Maître des clés

Publié par Alexandre Heully

Salut à tous. Pas d'avis sur Odoo, mais je rebondis. Pourquoi souhaites tu quitter Salesforce?

Je suis à la recherche d'un CRM: j'hésite entre Salesforce, Zoho et Hubspot.

J'ai des besoins limités : essentiellement gestion et suivi des contacts, prospection grands comptes. Pas de besoin d'intégration à ce stade avec les outils de marketing, gestion de projet, facturation.

Any thoughts?

Caroline Bruneau
      Participant

Publié par Caroline Bruneau

Bonjour, je suis passée de Zoho (très compliqué) à Pipedrive, qui est simplissime d'utilisation. Bonne courage.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.