- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 1 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour, il y a un an j'ai déposé un dossier FSDP pour la somme faramineuse de 1100 euros environ… Je pouvais évidemment faire sans, mais après tout, certains journaux papier reçoivent des millions d'euros, inutile de se priver de ça.
Un an après, je n'ai toujours aucune réponse. Je les ai relancés plusieurs fois, ils sont à chaque fois très aimable, mais c'est un peu n'importe quoi tout de même….
Cette année j'ai fait une autre demande en mars, pour environ 2000 euros. Je n'aurai probablement pas de réponse avant l'an prochain.
Il y a quand même un problème non ? Il est évidemment impossible de faire un projet si on a vraiment besoin de la subvention.
Publié par Anne-Claire Marquet
Bonjour @Didier Rykner,
Avec @Max Boire, nous allons nous renseigner auprès de la DGMIC au sujet de tes dossiers FSDP. N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de conseils sur tes dossiers.
Nous te souhaitons une bonne fin de journée
Publié par Didier Rykner
Merci Anne-Claire. J'ai appelé ce matin, donc laissons-leur une chance de me répondre… Je ne voudrais pas que votre intervention les agace…
Bonne fin de journée.
Publié par Joël Wirsztel
Pour les plus anciens (oups, les moins jeunes !) d'entre nous, c'est tout à fait le sketch "le 22 à Asnières" de Fernand Raynaud