Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonjour à tous,

J'ai créé le site web touteslesfemmesinfos.fr. Je compte lancer une campagne de crowdfunding sur Ulule. Je crois que certains d'entre vous en ont déjà fait l'expérience. Des conseils à me transmettre ?

Autres questions : les donateurs à un service de presse en ligne reconnu 39bisA peuvent-ils bénéficier d'une réduction d'impôt ? Si oui, comment émettre des reçus fiscaux ?

Merci à vous.

Elsa Cadier

Julien Vinzent
      Participant

Publié par Julien Vinzent

Bonjour,

si vous souhaitez faire bénéficier vos donateurs de la réduction d'impôt, je vous conseille de créer votre campagne sur J'aime l'info, association créée par le Spiil https://jaimelinfo.fr/

Le service utilisé (Donorbox) propose des fonctionnalités similaires à Ulule, sans l'accompagnement de la plateforme cependant.

Spiil
      Maître des clés

Publié par Elsa Cadier

Merci Julien pour ces infos

Spiil
      Maître des clés

Publié par Lise Chastang

Bonjour,

j'ai fait une campagne fin 2021 et le voici meilleur conseil que je peux donner : prévenir les lecteurs, amis, followers en amont afin de préparer le terrain au mieux avant le lancement de la campagne. Le mieux est même d'avoir déjà récolté des promesses de dons avant, notamment auprès des institutions, entreprises ou administrations pour lesquelles le délai de la campagne peut être trop court.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.