- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 6 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous aimerions lancer une boutique en ligne sur notre site (sous WordPress) pour diversifier nos revenus. Cette boutique pourrait nous permettre de vendre des objets, soit directement, soit avec une commission.
Je suis ainsi à la recherche de vos avis, pour celles et ceux qui en ont déjà monté :
Je suis preneur de tout conseil, on débute tout juste nos réflexions ! 🙂
Merci beaucoup pour votre temps,
Publié par Yann Dubois
Bonjour
A partir du moment où vous êtes sous WordPress, WooCommerce semble incontournable, et est sans doute la plate-forme qui offre le plus de possibilités en matière de moyens de paiement ou de gestion de frais.
Nous ne vendons que des produits immatériels donc n'avons aucune expérience de l'expédition mais il faudrait avoir une idée de ce que vous allez vendre (volume, poids, valeur), et consulter ensuite les différentes offres en commençant éventuellement par celle de La Poste. Une recherche dans un moteur de recherche vous donnera les différents acteurs qui ont tous des sites présentant leurs offres (et leurs plugins WooCommerce le cas échéant).
Publié par Etienne Combier
Merci Yann !
Publié par Elisabeth Roman
Bonjour pour moi la combo woocommerce + stripe ! marche super bien