Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonjour à tous,

Je réfléchis à basculer sur Bestpaye et je sais que beaucoup parmi vous utilisent cette solution. Je voudrais vérifier que tous les points suivants sont bien pris en charge par Bestpaye, sans manipulation trop complexe. Pourriez-vous me dire si certains points dans cette liste posent problème ?

• DSN fin de mois
      • DSN arrêt de travail
      • Gestion du PAS
      • Congé maternité
      • Congé parental
      • Stagiaires
      • Pigistes
      • Chômage partiel
      • Forfaits jour
      • Temps partiels
      • Apprentis
      • Soldes de tout compte
      • Arrivées et sorties en cours de mois

Merci par avance !

Laurent Mauriac

Maïté Torres
      Participant

Publié par Maïté Torres

Bonjour, je ne saurai répondre pour tout mais pour certains points oui.

• DSN fin de mois
      • Gestion du PAS
      • Temps partiels
      • Soldes de tout compte

-Je pense que les congés maternité et paternité peuvent être assimilés aux congés payés, pris en compte par l'outil.

-Pour les stagiaires, et apprentis, je pense que ça doit se gérer comme les temps partiels, je pense donc que c'est ok aussi.

Par contre, je ne sais pas du tout répondre pour :

• Pigistes
      • Chômage partiel
      • Forfaits jour
      • DSN arrêt de travail

Voilà, j'espère que cela vous aura aidé.

Spiil
      Maître des clés

Publié par Yann Dubois

Bonjour Laurent

Voilà ce que nous on utilise et qui fonctionne parfaitement et très simple:

• DSN fin de mois
      • DSN arrêt de travail
      • Gestion du PAS
      • Congé maternité
      • Congé parental
      • Pigistes
      • Temps partiels
      • Apprentis
      • Soldes de tout compte
      • Arrivées et sorties en cours de mois

Pour le reste il suffit de leur demander ils sont ultra réactifs.

https://bestpaye.fr/contact.php

A mon avis il y a de très fortes chances que tout soit Ok 😉

@+

Spiil
      Maître des clés

Publié par Vincent Leloup

Je rajoute pigistes c'est bon, et attestation pôle emploi aussi.

Il faut bien configurer ton espace, et ils sont réactifs pour te dire comment faire..

Spiil
      Maître des clés

Publié par Alexis Nekrassov

Salut @Laurent Mauriac 

Je rejoins l'énumération de @Yann Dubois  pour tous les points pris en charge, en y ajoutant : stagiaires OK, chômage partiel OK.

Petit plus : la liasse solde de tout compte est gratuite.

Pour les pigistes j'ai vu apparaitre une petite surcotisation qui n'avait pas lieu d'être (elle est peut-être en rapport avec les piges dans l'audiovisuel), c'est du 0,1% ou 0,2% , je n'ai pas pris le temps de recalculer le total pour voir si elle venait en substitution ou en supplément. Globalement OK sur tous les points cités, il faut croire que personne n'a encore testé le forfait jour, tu seras le premier.

Pierre France
      Participant

Publié par Pierre France

Tout pareil, je valide quasiment tous les points. Pour les aspects DSN / PAS, franchement, c'est très bien foutu, surtout simple et rapide, même en cas de DSN arrêt de travail. Chômage partiel je n'ai pas testé. Le forfait jour, je sais pas ce que c'est. Arrivées et sorties en cours de mois, je pige pas où serait le problème / souci.

Tu peux leur écrire à support@bestpaye.com si tu as des questions précises, ils répondent assez vite et de manière pro.

Spiil
      Maître des clés

Publié par Alexis Nekrassov

@Pierre France  Les arrivées en cours du mois quand il s'agit des salariés mensualisés, posent parfois un souci de gestion des dates. C'est surmontable en ajoutant des jours d'absence. J'ai eu un souci un peu différent quand il a fallu intégrer un pigiste qui avait déjà de l'ancienneté. C'était impossible en direct mais le support m'a arrangé le coup en quelques secondes. Ils sont réactifs et efficaces.

Tes pigistes n'ont pas bénéficié du chômage partiel parce que tu as pu maintenir le même volume de commandes pendant les confinements ?

Pierre France
      Participant

Publié par Pierre France

oui même on a plus travaillé pendant le confinement.

Laurent Mauriac
      Participant

Publié par Laurent Mauriac

Merci @Maïté Torres @Yann Dubois @Vincent Leloup @Alexis Nekrassov @Pierre France pour vos réponses !

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.