Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sur un projet de bi-média qui édite une newsletter mensuelle et une revue trimestrielle papier (abonnement et pub). Je suis actuellement à la recherche d'un modèle de business plan pour ce type de projet et d'un compte d'exploitation prévisionnel. Je commence à me demander si c'est comme chercher une aiguille dans une pile journaux. Si l'un d'entre vous a une loupe, un aimant, ou juste un modèle de ces fameux documents, cela m'aiderait grandement !

Merci

Vincent Gérard
      Participant

Publié par Vincent Gérard

Un business plan pour quoi faire ? Chercher des sous ? Auprès des amis ? Auprès des banquiers ?

Je crois que chacun fait un peu à sa sauce. Je peux vous envoyer des anciens business plans, cela vous servira peut-être à savoir ce dont vous ne voulez pas. Appelez-moi si vous voulez, demain ou mardi, un peu après 8 h du mat. 0618002037 Vincent Gérard

Nadia Berra
      Participant

Publié par Nadia Berra

Bonjour Vincent,

Je dois prochainement rencontrer un investisseur et je prépare des demandes de subventions. Ces documents me seront aussi utiles en interne pour avancer dans le projet. Merci pour votre réponse !

Pierre France
      Participant

Publié par Pierre France

Salut,

Voici le modèle de mon doc de prévisionnel, expurgé des valeurs. Vous n'avez plus qu'à le remplir ! 😁

Nadia Berra
      Participant

Publié par Nadia Berra

Merci beaucoup ! @Pierre France 

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.