- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spiil, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
-
mars 30, 2021 à 4:21 pm #800384SpiilMaître des clés
Bonjour pour vous quels sont les meilleurs paywall pour les sites de presse à trafic moyen ayant un coût acceptable et…
-
mars 30, 2021 à 7:16 pm #851342SpiilMaître des clés
Publié par Samuel Aubert
Bonjour, nous avons posé la même question il y a un an et à l'époque beaucoup d'adhérents nous avait répondu Restrict Content Pro que nous avons installé depuis. C'est pas fou comme paywall (peu de possibilités de paramétrage) mais le rapport qualité/prix est indéniablement bon.
-
mars 30, 2021 à 11:39 pm #851341SpiilMaître des clés
Publié par Frédéric Vuillod
Bonjour, pareil chez Mediatico, on a basculé sur RCP il y a deux ans mais je confirme : c’est pas fou. Avec en outre des bugs de fonctionnement récurrents (disparition du lien de désinscription, pas de profil utilisateur dans la barre du menu…) en général impossibles à résoudre pour moi sans développeur web. Donc coûteux. Mais je n’ai pas trouvé mieux.
-
mars 31, 2021 à 9:35 am #851340Alain CoffreParticipant
Publié par Alain Coffre
RCP est pour wordpress et beaucoup de sites sont sous Joomla ou Drupal? Connaissez-vous de bons paywal sous Joomla ou Drupal?
-
mars 31, 2021 à 12:36 pm #851339Julien VinzentParticipant
Publié par Julien Vinzent
Pour notre part nous sommes aussi sous WordPress avec WooCommerce Membership. Cela fonctionne même si c'est un poil lourd et contraignant. Je ne saurais pas comparer avec RCP.
Dernièrement je vois pas mal passer des paywalls dits "dynamiques" comme Poool (une start-up française), mais je ne vois pas d'adhérents du Spiil dans les références, on est sur de la PQR / newsmag. À noter que cela tourne sur Drupal puisque c'est le cas d’Alternatives économiques https://www.insite.coop/references/alternatives-economiques-reprise-tma-tierce-maintenance-applicative
-
mars 31, 2021 à 12:44 pm #851338SpiilMaître des clés
Publié par Samuel Aubert
Poool c'est une superbe solution mais le prix est lui aussi super 🙂
Ca boxe pas dans la même catégorie que RCP.
-
mars 31, 2021 à 12:52 pm #851337Aurore BisicchiaParticipant
Publié par Aurore Bisicchia
Bonjour, j'imagine que Qiota est dans la catégorie des paywall trop coûteux ? J'ai l'impression que c'est celui qui répond le mieux aux exigences des modèles media avec abonnés. On ne l'a pas testé, mais il ne cesse de revenir à nos oreilles. https://www.qiota.com/ Des avis peut-être ?
-
mars 31, 2021 à 10:05 pm #851336Alain CoffreParticipant
Publié par Alain Coffre
Pool très cher pas rentable pour une site de moyenne taille…Qiota cela semble être pareil…Difficile de trouver un paywall pro sans dépenser une fortune…
-
mars 31, 2021 à 10:19 pm #851335Alain CoffreParticipant
Publié par Alain Coffre
Quelqu'un a utilisé l'un de ces paywalls : https://www.adpushup.com/blog/top-paywall-services-for-publishers/
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.