- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 11 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour, Le CDC demande les tarifs par article pour les panoramas, pour les copies internes, les prestataires de…
Publié par Joël Wirsztel
CFC tu veux dire j'imagine ?
En ce qui nous concerne, comme nous sommes payants et avec un abonnement d'un prix élevé (4 690 €) nous sommes au tarif maximum dans tous les cas.
Pendant les premières années j'avais mis 5 articles max par panorama pensant que cela allait favoriser les abonnements. Mais je me suis rendu compte que cela limitait nos revenus sans que cela change quoi que ce soit pour les abonnements. J'ai donc levé toute limite et il peut arriver qu'il y ait 10, voire plus, articles de Satellifax dans une revue de presse de sociétés audiovisuelles ou d'institutionnels directement intéressées par nos contenus. Alors qu'ils sont abonnés ou multi-abonnés par ailleurs : c'est un autre mode de consommation.
Publié par Alain Coffre
Merci pour cette réponse. Que peut-on espérer en terme de revenus? J'imagine assez peu… Plus de 1000 euros par an?
Publié par Joël Wirsztel
Pour les droits versés au titre de 2020, 5 éditeurs ont reçu (pour l'ensemble de leurs titres) plus de 500 000 €; 36 entre 100 et 500 000; 162 entre 10 et 100 000; 435 plus de 1000 €