Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai officiellement quitté mon poste au syndicat mercredi soir, continuant toutefois la mission sur J'aime l'Info jusqu'à fin décembre.

Je tenais à vous remercier en tant qu'adhérents pour la richesse de tous les échanges que nous avons eu. Ces deux années ont été riches comme dix ! Je suis ravi d'avoir pu voir tant de diversités humaines et professionnelles, ce qui a rendu cette mission aussi dense que plaisante !

Vous êtes la véritable richesse de ce syndicat.

Le Spiil a bien grandi depuis 2 ans et je suis certain que l'arrivée d'Anne-Claire Marquet permettra d'enclencher une nouvelle dynamique encore.

Je continue ma route vers des projets plus entrepreneuriaux, avec un lancement officiel de ces projets dans les semaines à venir.

Pour celles et ceux qui voudraient continuer à échanger, je vous laisse mon mail perso : meresse.francois@gmail.com

Belle continuation, je suivrai autant que possible le devenir de vos publications.

Cordialement

François

Spiil
      Maître des clés

Publié par Yann Dubois

Merci @François Méresse et bon vent !

Julien Vinzent
      Participant

Publié par Julien Vinzent

Merci ! Et belle réussite dans ton projet

Spiil
      Maître des clés

Publié par Noémie Churlet

Merci et je vous souhaite de belles expériences et de belles réussites. Merci pour votre investissement depuis 2 ans.

Spiil
      Maître des clés

Publié par Samuel Aubert

Merci François !

Nicolas Prissette
      Participant

Publié par Nicolas Prissette

Bravo François pour ton investissement de très haut niveau au sein du Spiil et auprès de sa communauté

Spiil
      Maître des clés

Publié par Laurent Agostini

Merci François pour toute ton aide en particulier pour mon média, mais aussi pour chacun d'entre nous. Pardon de ma réponse tardive, et meilleurs voeux pour la suite,

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.