Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Spiil
      Maître des clés

Bonsoir à tous,

Une mise en garde à tous les confrères : méfiez-vous de la société supposée dénommée Press Monitor, représentée en France par un dénommé Abhay Aggarwal et ayant un bureau avenue du Maine, à Paris.

Cette société a pris un abonnement à "Déchets Infos" mais n'a jamais réglé sa facture, malgré plusieurs relances.

J'ai fini par obtenir le numéro de téléphone d'un contact chargé des factures, qui a essayé de me faire pleurer sur son entreprise (une "TPE", paraît-il, alors qu'elle est liée au groupe allemand homonyme, de taille respectable).

Las de discuter avec lui, je lui ai proposé de me régler les numéros servis et qu'on en reste là. Cela représentait un peu plus de 53 €. Il revient vers moi en proposant de me régler 35 €. Je crois à une confusion et lui dis "non, c'est 53 €". Il essaye alors de nouveau de me faire pleurer sur son entreprise, qui débute, etc., mais qui a des locaux avenue du Maine à Paris (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est loin d'être le quartier le moins cher de Paris, qui est de toute façon une ville très chère…).

Je maintiens ma demande d'un règlement de 53 €. Et là, plus de son, plus d'image.

Bref, ces gens sont des aigrefins à fuir. Si vous leur vendez quelque-chose, assurez-vous de vous faire payer avant toute livraison.

Par ailleurs, Press Monitor est censé (en tout cas la maison-mère homonyme allemande) faire des panoramas de presse et est déclarée à cette fin au CFC. Mais vu l'extrême pingrerie de l'entreprise qui se réclame de Press Monitor en France pour payer les factures d'abonnement, je n'ose même pas imaginer la manière dont elle déclare les copies et paye ensuite les redevances au CFC.

Donc pour ma part, même si ces gens revenaient avec un chèque pour le paiement de leur abonnement et des pénalités de retard, je refuserais de leur vendre quoi que ce soit. Je n'aime pas me faire pigeonner.

Bien à vous,

OG

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.