- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 10 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à toutes et tous,
Il y a quelques mois je posais ici une demande de conseil sur les différentes options d'assurance chômage privée pour les dirigeant-es d'entreprises. Une personne m'avait répondu qu'il avait lui même opté pour une solution alternative (autre type d'assurance) car les conditions d'indemnisation des assurances-chomâge privées étaient finalement assez restreintes.
Impossible de retrouver ce message: est ce que quelqu'un-e ici se reconnaît? J'aimerais creuser cette piste alternative…
Merci!
Marion (La Déferlante)
Publié par Elisabeth Roman
hello Marion ! Je viens de retrouver ton message c'est apparemment Laurent Guillaumé de châlons info qui t'a répondu. Je suis aussi intéressée par la réponse 🙂
Publié par Marion Pillas
Merci Elisabeth! Tu m'enverrais un copier/coller de la réponse? (ou alors dis moi ou tu fais la recherche, j'ai pas réussi)
Publié par Elisabeth Roman
je suis descendue dans les messages anciens. Impossible de le retrouver avec le moteur de recherche. Apparemment il t'a pe répondu en privé 🙂